Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVOSZAMOURS, le petit blog des grandes occasions !
4 avril 2012

Annonce de baptême thème “Hello Kitty”

Annoncez le baptême de vos enfants d'une manière originale avec ce faire part personnalisé
sur le thème d'Hello Kitty.
Le baptême d'une petite fille, c'est un événement important qui s'annonce dans la joie et la bonne humeur !
Et puisqu'il s'agit de votre petite fille, il s'annonce en rose, avec les héros de son enfance
qui se mobilisent tous pour faire circuler cette grande nouvelle …

ANNONCE-BAPTEME-THEME-HELLO-KITY

FAIRE-pART-ANNONCE-BAPTEME

FAIRE-PART-BAPTEME-HELLO-KITTY

Faire-part de baptême format carré, recto seul permettant de personnaliser le verso par un petit mot, une photo…
Prix dégressifs selon quantité, à partir de 1E.
Renseignements, infos et contact sur le site www.avoszamours.com

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour je serais intéréssé par vos faire part hello kitty pour le baptéme de ma fille qui aura lieu le 12 septembre 2015<br /> <br /> combien cela couterais pour 30 faire part svp merci?<br /> <br /> Bonne journée
L
A combien vous pourriez me faire les 50 svp
M
bonjour je serai intéréssé pour les faire part hello kitty il m'en faudrait une vingtaine merci
P
bonjour je serai interresee par les faire part hello kitty il m en faudrai une trentaine merci d avance
C
bonjour j'organise le bapteme de ma fille sur le theme Hello Kitty et je souhaiterais savoir si il serai possible de vous commander 17 faire part pour le mois d'Aout. merci d'avance.
Publicité