Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVOSZAMOURS, le petit blog des grandes occasions !
29 juin 2013

Faire part thème Voyage pour baroudeur en herbe

Un faire part original et, graphique et esthétique
pour mettre en valeur vos voyages et pays traversés…
Personnalisation en fonction de vos propres destinations,
affinités, monuments à representer…
Votre périple autour du globe n'aura plus de mysteres pour vos
convives !

IMG_4960

IMG_4962

IMG_4964

  • Faire-part "pochette simple + billet d'avion”
  • format fermé 208x100mm
  • format ouvert 208x220 (rabat de 2cm pour maintenir les billets en place)
  • impression papier couché 350gr pour le billet, 160gr pour la pochette
  • prix indicatifs pour 100 faire-parts : 390E (tarifs dégressifs)
    Renseignements, infos et contact sur le site www.avoszamours.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je tenais à remercier Sandra pour ce superbe travail pour nos faites parts, je referais appel à ces talents pour tout autres projets de notre vie.<br /> <br /> La qualité est superbe, livré rapidement et de bonne qualité<br /> <br /> J’ai été satisfaite à 100% <br /> <br /> (Petite anecdote, ma gd mère en a même pleure tellement c’etaid Beau et que sa reprensetais nos origines)
M
Bonjour, en voyant ce faire- part, nous nous sommes dit, c’est celui là qu’il nous faut. On aimerait savoir le prix pour 40faire-parts et si vous livrez en Suisse?<br /> <br /> Merci
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes intéresser par votre faire part, et nous aimerions connaître vos tarifs pour 40 faire parts.<br /> <br /> Et comment le modifier pour représenter notre mariage.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> DUBRULLE Aurore
R
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaiterais avoir le détail des prix pour 100 faire parts avec le thème voyage.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> Michael Rodrigues
Publicité