AVOSZAMOURS, le petit blog des grandes occasions !

mercredi 7 juin 2017

A VOS ZAMOURS FAIT PEAU NEUVE !!!!

Après plusieurs années de beaux et uniques faire parts de mariage, de naissance et autres événements, A Vos Zamours s'est refait une beauté !
Toutes les collections et les thématiques de votre mariage (le voyage, la musique, les unions mixtes, l'exotisme…) et les faire parts 2017 sont à découvrir sur le nouveau site : www.avoszamours.com 

De nombreuses déclinaisons disponibles, désormais en accord avec vos faire parts : plan de table, centres de table, marque-places, livrets de messe, remerciements, timbres personnalisés… faites de votre mariage un évenement unique dans tout son ensemble !

Je vous attends sur le www.avoszamours, à très vite !

faire_part_baroudeur

faire_part_mariage_original_voyage


À Vos Zamours

Fondé par moi-même (moi c'est Sandra) en 2010, A Vos Zamours est né de mon envie de vous combler et vous accompagner dans la personnalisation du faire-part de vos rêves.

https://avoszamours.com

 

Posté par avoszamours à 13:52 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

    TEMOIGNAGE DE SATISFACTION AVANT PAYEMENT

    Je ne saurais par où commencer car ce voyant est très différent des autres . Je cherchais désespérement un bon voyant à qui me confier . J’ai lu pleins de témoignages sur les forums et les sites d’annonces . J’ai contacté 4 voyants qui me disaient de payer avant de commencer et le seul qui a dit POSE TON PROBLEME ET LA SOLUTION SERA TROUVEE c’est le grand prêtre voyant AURORE . Pour mon histoire mon mari m’a quitté or on était ensemble depuis 3 ans sans aucune raison . J’ai contacté le grand voyant AURORE qui m’a dit que cette rupture c’est la secrétaire de mon mari qui en est la cause et celle ci lui a avoué son affection bref . J’ai répondu au grand prêtre comment fait pour qu’il me revienne et il me dit qu’il va me revenir dans 7 jours . Je me suis dit qu’il plaisante et le grand prêtre voyant me demande de faire si et de faire ça . Je vous jure exactement le 7ème jour mon mari m’a appelé de l’excuser qu’il va passer me voir que je le manque .Jusqu’à présent je continue de travailler avec cet grand voyant prêtre et d’ailleurs qui m’a aidé à trouver un bon emploi . Je vous laisse son adresse de contact : aurore.tresor@outlook.fr

    Posté par Herrera, lundi 14 août 2017 à 12:52

Poster un commentaire